Blessée, Océane Hurtré ne jouera plus cette saison (DFCO féminin)

La jeune milieu de terrain Océane Hurtré, prêtée par le PSG, a annoncé la fin de saison avec le DFCO féminin. Elle souffre d’une grave blessure à la cheville.

Coup d’arrêt dans la jeune carrière de Océane Hurtré. En manque de temps de jeu à Paris, la milieu de terrain française internationale U20 avait rejoint les rangs du DFCO féminin en septembre dernier. Mais après douze apparitions, dont neuf en tant que titulaire, elle est contrainte de mettre prématurément fin à sa saison en Bourgogne.

« Ma saison est malheureusement d’ores et déjà terminée en raison d’une blessure à la cheville. Je suis triste de ne pas pouvoir être avec mes coéquipières du DFCO féminin pour cette deuxième partie de saison mais je suis de tout cœur avec elles et je reste leur première supportrice » a écrit Océane Hurtré dans une publication sur Instagram.

À lire aussi : « Être une nouvelle joueuse en revenant au Paris SG » déclare Océane Hurtré dans une interview exclusive

Sans Hurtré, le DFCO féminin renoue avec la victoire

Malgré l’absence d’Océane Hurtré, Dijon a réalisé une grosse opération, ce samedi, dans sa course en maintien en D1 Arkema. Face à Guingamp, les joueuses du DFCO féminin ont ainsi mis fin à six matches sans victoire en venant à bout de Guingamp (1-0). Elles remontent à la 9e place du classement, devant Guingamp, Soyaux et Rodez.

Photo © DFCO féminin

Articles simillaires

Les plus lus