Un coup franc incroyable de 40 mètres lors du mondial féminin U20

Le but en vidéo d’Alexandra Pinell, la capitaine du Costa Rica, lors de la première journée de la Coupe du monde féminine U20 face à l’Australie (1-3).

Le Costa Rica n’est pas la nation la plus attendue de la Coupe du Monde féminine U20. La défaite en ouverture de la compétition, ce mercredi face à l’Australie (1-3), en est la preuve. Pourtant, à domicile, sa capitaine vient de frapper un grand coup dès la première journée. La Costaricienne Alexandra Pinell a converti un coup franc de près de 40 mètres.

C’est même elle qui a ouvert le score à la 19e minute. Sa frappe sèche et pure s’est envolée dans les airs pendant quelques secondes avant de se loger dans la lucarne. On tient déjà le but de l’année.

Le but foot féminin magique d’Alexandra Pinell

Photo © Capture d’écran TD7 Vivo

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.