C1 féminine : La demi-finale retour PSG-OL aura lieu au Parc des Princes

Comme en mars 2021, le PSG féminin accueillera l’OL au Parc des Princes lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions féminine. La rencontre est programmée le 30 avril à 21 heures.

Le 30 avril, le PSG féminin foulera la pelouse du Parc des Princes pour la dixième fois de son histoire. Selon France Bleu Paris, le match retour de la demi-finale de C1 féminine contre l’OL féminin se disputera au Parc à 21h. Le match aller se déroulera probablement le 24 avril à Lyon.

Ce sera la troisième fois de la saison que les joueuses de la capitale joueront dans ce stade emblématique. Face au Bayern Munich (2-2), le 30 mars dernier, elles avaient réuni 27 262 spectateurs au Parc des Princes. Battant le précédent record d’affluence qui remontait à une demi-finale de C1 contre le FC Barcelone féminin en 2017 (19 192).

« C’est énorme de jouer au Parc des Princes, ce stade merveilleux. On sent l’engouement depuis un moment. On s’en rend compte au niveau des manifestations de soutien. Nous sommes très fiers que 25 000 personnes aient pris leur billet pour nous soutenir. Cela récompense notre travail. On va bien sûr tout donner pour leur apporter un maximum de plaisir. On sait qu’on aura également besoin d’eux, du douzième homme, de tous les supporters », avait déclaré Didier Ollé-Nicolle avant le match face aux Bayern Munich.

À lire aussi : Le PSG piégé par le Paris FC, l’OL fonce vers le titre en D1 féminine

Pour la réception de l’Olympique Lyonnais féminin, la politique tarifaire mise en place devrait être la même que contre les Munichoises. Avec des premiers billets disponibles à partir de 6 euros. Toujours selon France Bleu Paris, la billetterie pour ce match devrait s’ouvrir dans les prochains jours.

Clément Gauvin

Photo © PSG féminines

Articles simillaires

Les plus lus