C1 féminine : Marozsan de retour, l’OL féminin doit se rassurer à Zürich

Absente depuis six mois après avoir été opérée du genou droit en mai dernier, l’Allemande Dzsenifer Marozsan a réintégré le groupe lyonnais pour le match contre Zürich ce jeudi 24 novembre. L’heure presse pour l’OL qui doit impérativement l’emporter.

Dans le groupe C, Arsenal a déjà pris le large avec six points. Surtout, le club anglais a marqué les esprits en s’imposant 5-1 à Lyon en octobre. L’OL avait un peu réagi en prenant le point du nul à Turin. Mais alors que la Juventus compte quatre unités au compteur, Lyon doit gagner en Suisse.

À lire aussi : La D1 Arkema moins prolifique : le début de saison en chiffres

Pour cela, Marozsan pourrait être précieuse au coeur du jeu, où Lindsey Horan a récemment pris les choses en main. « Je veux tout donner pour mon équipe », a réagi la milieu allemande. En attaque, Le Sommer, Becho, Bruun, Delphine Cascarino et Malard auront la mission de faire trembler les cages adverses. L’OL reste sur une série compliquée avec 4 buts marqués en 5 parties seulement. Zürich est dernier du groupe avec deux défaites en deux matchs, mais avait marqué à Arsenal (3-1).

La rencontre face se dispute à partir de 18h45. Dans la soirée (21h), la Juventus reçoit Arsenal dans un choc du groupe.

Jérôme Flury

Photo © OL

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.