C1 féminine : Marozsan de retour, l’OL féminin doit se rassurer à Zürich

Absente depuis six mois après avoir été opérée du genou droit en mai dernier, l’Allemande Dzsenifer Marozsan a réintégré le groupe lyonnais pour le match contre Zürich ce jeudi 24 novembre. L’heure presse pour l’OL qui doit impérativement l’emporter.

Dans le groupe C, Arsenal a déjà pris le large avec six points. Surtout, le club anglais a marqué les esprits en s’imposant 5-1 à Lyon en octobre. L’OL avait un peu réagi en prenant le point du nul à Turin. Mais alors que la Juventus compte quatre unités au compteur, Lyon doit gagner en Suisse.

À lire aussi : La D1 Arkema moins prolifique : le début de saison en chiffres

Pour cela, Marozsan pourrait être précieuse au coeur du jeu, où Lindsey Horan a récemment pris les choses en main. « Je veux tout donner pour mon équipe », a réagi la milieu allemande. En attaque, Le Sommer, Becho, Bruun, Delphine Cascarino et Malard auront la mission de faire trembler les cages adverses. L’OL reste sur une série compliquée avec 4 buts marqués en 5 parties seulement. Zürich est dernier du groupe avec deux défaites en deux matchs, mais avait marqué à Arsenal (3-1).

La rencontre face se dispute à partir de 18h45. Dans la soirée (21h), la Juventus reçoit Arsenal dans un choc du groupe.

Jérôme Flury

Photo © OL

Articles simillaires

Les plus lus