Caen et Saint-Denis sourient enfin, la fête des matchs nuls et Bordeaux reprend confiance

Enfin ! Le SM Caen et le RC Saint-Denis ont pu connaître la joie d’une victoire cette saison en D3, loin de leurs bases. Bordeaux repart aussi de l’avant.

Après le match reporté en première journée contre Saint-Maur et leur journée sans match en J3, Saint-Denis disputait seulement son deuxième match de D3 et s’est imposé à Orléans, se relançant dans la poule A. Pareil pour Caen, qui lui avait essuyé trois défaites de suite et a gagné en toute fin de rencontre à Saint-Maur.

Dans cette même poule A, Roubaix signe un carton autoritaire contre le promu alsacien Molsheim. Bourges suit le rythme. Les deux leaders comptent 10 points après 4 matchs, il en va de même dans le groupe B, où ni l’OL, ni Cannes, pourtant devant au score dans leurs rencontres respectives, n’ont gagné ce dimanche. Le score le plus étonnant est encore du côté de Châtenoy, dont l’équipe a malheureusement été vite réduite à 10 contre Monaco. Le doublé de Pochat-Cottilloux n’a pas évité une large défaite. Bordeaux gagne lui et repart aussi vers le haut.

Les résultats :
Groupe A :
AAS Sarcelles – Orvault : 1-0
Bourges – CPB Brequigny Rennes : 2-0
VGA Saint-Maur – SM Caen : 0-1
US Orléans – Saint-Denis : 1-3
Roubaix Wervicq – Molsheim Ernolsheim : 4-0
FC Lorient – ESOF Vendée-la-Roche : 1-1
Quevilly/Rouen : exempt
Groupe B :
Girondines de Bordeaux – Le Puy Foot 43 : 2-0
ALC Longvic – Montauban : 0-1
AS Châtenoy-le-Royal – AS Monaco FF : 3-6
AS Cannes – MHSC (2) : 1-1
Clermont Foot 63 – Albi Marssac : 2-2
Rousset Ste Victoire – OL (2) : 1-1

Jérôme Flury

Photo ©SM Caen Féminines

Articles similaires

Les plus lus