CDM U20 : avant d’affronter les Fidji, les Bleuettes ont subi la loi du Brésil

Canada, Brésil… Quelques semaines après les Jeux Olympiques, la France retrouve les mêmes noms d’adversaires, dans une toute autre compétition, la coupe du monde U20. Pour l’instant, tout ne se passe pas très bien pour les Bleuettes.

Un point après deux journées. Le bilan des jeunes Françaises à la coupe du monde U20 est pour l’heure insuffisant. Placées dans un groupe B relevé, les Bleuettes ont d’abord eu du mal à sauver le point du nul contre les Canadiennes. Pourtant, Hillary Diaz, qui vient juste d’être transférée de Bordeaux à l’Inter Milan, avait donné l’avantage à son équipe à la 67e après un doublé de Dona Scannapieco. Las, la très offensive Annabelle Chukwu marquait le but du 3-3 pour les Canadiennes.

Il va falloir un carton

Lors de la deuxième journée de matchs, les Françaises se sont lourdement inclinées 3-0 contre les Brésiliennes dans cette édition colombienne de la coupe du monde. Il faudra battre largement les Fidji (match prévu le 7 septembre à 3h heure française), pour conserver des chances de voir les 8e de finale. Les îles Fidji ont pour le moment perdu 9-0 face au Canada et face au Brésil.

Photo ©FIFAWWC

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.