La composition des Bleues contre le Pays de Galles

La composition de l’équipe de France féminine qui affronte le Pays de Galles à 20h45 ce vendredi. Un match comptant pour les qualifications au Mondial féminin 2023.

Les Bleues se déplacent aux Pays de Galles ce vendredi avec la qualification pour la prochaine Coupe du monde féminine dans le viseur. Pour affronter le deuxième du Groupe I ce soir à 20h45, Corinne Diacre a choisi une équipe très compétitive. L’équipe de France féminine va évoluer en 4-3-3 avec la Bordelaise Charlotte Bilbault en sentinelle. Elle sera accompagnée au milieu de terrain par Sandie Toletti et Grace Geyoro.

Une autre Girondine est titulaire ce soir. Il s’agit de la latérale droite Ève Périsset qui revient tout juste de blessure. Elle a tout de même pu disputer 40 minutes avec son club samedi dernier. Le temps d’inscrire un but contre Issy en D1 Arkema. La charnière centrale sera 100% lyonnaise avec Wendie Renard et Griedge Mbock. Sakina Karchaoui complète le quatuor défensif.

À lire aussi : Les chiffres à connaître avant le match des Bleues au Pays de Galles

En attaque, Delphine Cascarino va débuter la rencontre. Excellente au match aller, l’ailière de l’OL féminin sera associée aux Parisiennes Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto.

Quelle est la compo des Bleues ce soir ?

Le onze de Corinne Diacre
Peyraud-Magnin – Périsset, Mbock, Renard (cap.), Karchaoui – Bilbault, Geyoro, Toletti – Diani, Katoto, Cascarino.

En face, les milieux de terrain de l’OL Reign et de Chelsea, Jessica Fishlock et Sophie Ingle, sont bien présentes.

Le onze du Pays de Galles
O’Sullivan – Roberts, Ladd, Evans, Rowe – Harding, Fishlock, James, Ingle (cap.), Holland – Jones.

Photo © FFF féminines

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.