Belle nouvelle pour le FC Fleury 91. Le club d’Île-de-France a attiré Constance Picaud, une des meilleures gardiennes françaises, qui était jusqu’ici au Paris SG.
Joli renfort pour le FC Fleury 91. Le club de l’Essonne a annoncé ce 28 juin l’arrivée de la gardienne Constance Picaud pour deux saisons. En fin de contrat au PSG, qu’elle avait rejoint en 2021, l’internationale française (6 sélections) se lance un nouveau défi en intégrant l’effectif du 5e d’Arkema Première Ligue.
À voir : OL, Strasbourg, PSG, Nantes… Suivez le mercato estival d’Arkema Première Ligue
C’est une belle nouvelle pour Fleury, qui a prolongé plusieurs cadres de son effectif mais a vu partir Dominika Grabowska. En revanche, le PSG n’a pas encore communiqué sur le départ de Picaud. Dans la capitale, c’est vraisemblablement Katarzyna Kiedrzynek, toujours sous contrat jusqu’en 2025, qui sera la titulaire. Picaud, qui avait été titulaire avec le PSG lors de la finale de coupe de France remportée face à Fleury (1-0) vient concurrencer N’Gazi et Heil qui se sont partagées les cages cette saison. La gardienne de 25 ans (elle en aura 26 le 5 juillet) est dans la pré-liste olympique de l’équipe de France.
Testez vous sur la pré-liste olympique des Bleues !
Photo ©Laura Pestel/PSG