Copa América : L’Argentine fonce en demi-finales

Sans faire pleuvoir les buts, l’Argentine s’est offert un troisième succès en trois sorties et se hisse en demi-finales de la Copa édition 2025.

Il a fallu être patient. Mais l’Argentine a bien décroché son troisième succès en trois matchs, contre le Pérou, grâce au but de Yamila Rodriguez (88e). La récompense d’un match dominé et qui aurait pu se terminer à 2-0 si Florencia Bonsegundo avait inscrit son penalty dans le temps additionnel.

À lire aussi : Copa América : La Colombie se reprend, le Venezuela en démonstration

Avec 9 points, l’Argentine a déjà assuré sa place en demies avant même d’affronter l’Equateur, le pays hôte, lors du dernier match de poules. Un hôte qui s’est incliné 2-1 contre le Chili après avoir ouvert la marque et qui va devoir réussir un gros match contre l’Argentine pour espérer voir la suite du tournoi.

Photo ©CopaAmerica

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.