Coupe de France féminine : Le tirage au sort complet des 8es de finale

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France féminine a été effectué ce mardi. Le PSG, tenant du titre, se déplacera à Dijon tandis que l’OL affrontera Montpellier pour un choc entre D1. Le petit Poucet, l’AS Cannes, ira à Nantes.

Quatre affiches entre équipes de D1. C’est ce que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine a décidé ce mardi au siège de la FFF. Le Stade de Reims, difficile vainqueur du Paris FC (5-3) au tour précédent, sera à nouveau opposé à une équipe de première division, l’ASJ Soyaux. Fleury 91 accueillera sur sa pelouse Le Havre AC. Alors que le PSG, vainqueur l’an passé, se déplacera à Dijon. Des retrouvailles entre Parisiennes et Dijonnaises car les deux équipes se sont déjà affrontées l’an passé au stade des 16es de finale. Les joueuses de la capitale s’étaient imposées après un match nul et une séance de tirs au but (0-0).

Le choc des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine opposera l’OL à Montpellier, deux équipes déjà titrées dans la compétition. Tandis que l’AS Cannes, dernier représentant régional, se déplacera sur la pelouse du FC Nantes (D2).

Le tirage au sort complet des 8es de finale de la Coupe de France féminine :

Olympique de Marseille (D2) – EA Guingamp (D1)

FC Fleury 91 (D1) – Le Havre AC (D1)

Girondines de Bordeaux (D1) – FC Metz (D2)

Olympique Lyonnais (D1) – Montpellier HSC (D1)

ASJ Soyaux Charente (D1) – Stade de Reims (D1)

FC Nantes (D2) – AS Cannes (R1)

RC Lens (D2) – Thonon Évian GG (D2)

Dijon FCO (D1) – Paris Saint-Germain (D1)

Photo © FFF

Articles simillaires

Les plus lus