Julie Debever, défenseuse de Fleury en D1 féminine et internationale française, va participer à la nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée sur TF1 à partir du 21 février.
Elle en rêvait depuis plusieurs années. La défenseure Julie Debever (3 sélections), qui a participé à la Coupe du monde 2019 avec l’équipe de France féminine, va faire son apparition dans la prochaine saison de Koh-Lanta « Le Feu sacré » qui débutera le 21 février prochain sur TF1.
« Après plus de 10 ans, j’ai enfin réussi à te vivre sans ne plus devoir te rêver !! Nous avons vécu ensemble des émotions UP et DOWN mais extraordinaires que je n’oublierai jamais », a explique la joueuse sur Twitter.
Koh-Lante, le rêve de la joueuse française Julie Debever
Pour participer au tournage de l’émission d’aventure, Julie Debever avait dû mettre sa carrière de joueuse de football professionnelle entre parenthèse. Car cette nouvelle saison a été tournée l’été dernier à Caramoan, aux Philippines (9 août au 17 septembre) quelques semaines seulement après son transfert à Fleury, en provenance de l’Inter Milan (2019-2021). Ce qui n’a pourtant pas effrayé la joueuse française de 34 ans qui avait formellement postulé pour participer à l’émission lors de la Coupe du monde 2019 auprès du célèbre animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart.
Dans cette nouvelle saison, les 20 candidats, 10 hommes et 10 femmes, seront soumis à des épreuves difficiles pour tester leur détermination, leur ingéniosité et leur courage. Les fondamentaux de l’émission restent donc inchangés et les fans de Koh-Lanta et de football féminin attendent avec impatience de voir comment les participants, et en particulier Julie Debever, se débrouilleront sur l’île.
Photo © FIFA féminine