D2 féminine : Erwann Bouchard, nouvel entraîneur du GPSO 92 Issy

Le GPSO Issy 92 Issy, relégué en D2 féminine, a officialisé l’arrivée d’Erwann Bouchard en tant qu’entraîneur. Il succède à Camillo Vaz sur le banc des Chouettes.

Nouvelle division et nouvel entraîneur pour le GPSO 92 Issy. Rélégué en D2 féminine cette saison, le club francilien a annoncé la nomination d’Erwann Bouchard au poste d’entraîneur principal. À 23 ans, il devient le plus jeune technicien à entraîner une équipe dans le championnat de D2F.

« Le GPSO 92 Issy suit sa philosophie de soutenir l’émergence des meilleurs talents en donnant sa chance à un jeune entraîneur ambitieux. Il est d’ailleurs impliqué dans le club depuis plusieurs années » explique le communiqué du club annonçant son arrivée.

Erwann Bouchard, la solution interne pour la D2 féminine

Arrivé au GPSO 92 Issy en janvier 2020, Erwann Bouchard a d’abord fait ses armes avec l’équipe U18 féminine. Après un titre de championnes d’Ile-de-France, il a ensuite permis au club de retrouver le championnat U19 nationaux. Avant ça, Erwann Bouchard avait débuté sa carrière au JS Suresnes en 2013. Puis travaillé pour l’Académie Diomède, l’ACBB, le Racing Club de France Football et le FC Issy.

À lire aussi : L’ASJ Soyaux reste en D1 féminine après son appel devant la DNCG

« Je suis très fier de me voir confier la responsabilité de l’équipe D2. Je suis parti des U18F, et devenir entraîneur de l’équipe première. Cela représente une belle opportunité dans ma carrière. Je suis heureux que le club me fasse confiance et me confie plus de responsabilité au sein du club. Cette saison j’aurais à cœur d’accompagner les jeunes joueuses qui accéderont à l’équipe première. Je souhaite remercier la direction de m’avoir confié ce poste » explique Erwann Bouchard.

Photo © Patrick Vielcanet / GPSO 92 Issy

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P