La saison touche à sa fin. Mais pour les meilleures équipes des divisions régionales, il y aura un bonus : les barrages d’accession à la D3 féminine.
Rennes en sera, Chassieu aussi. Chaque champion régional jouera les barrages d’accession à la D3 nationale à la fin mai et début juin. Dans certaines ligues, la lutte a été très serrée jusqu’au bout. Ils sont désormais 13 pour 6 places. En Bourgogne – Franche-Comté, si Is/Selongey a été un temps écarté, l’équipe va bien pouvoir disputer les barrages au final.
Tour préliminaire (24 mai) :
ESTAC Troyes – FEC Bastiais
Barrages (aller le 31 mai, retour le 7 juin) :
Grand-Est ou Corse – Montpellier ASPTT
FCE Mérignac Arlac – St Georges Guyonnière
Paris FC 2 – Chassieu Décines
Châteauroux – FC Rouen 1899
OM (2) – Is/Selongey
Amiens SC – Stade Rennais
