Roubaix s’approche de la montée, mais tout n’est pas encore terminé dans la poule A de D3 féminine, qui jouait une journée classique ce dimanche 8 mars, au contraire du groupe B.
Ils ont refait le coup. Les deux meilleurs clubs de la poule A de D3 ont calé la même journée. Roubaix comme Bourges n’ont pas trouvé le chemin des filets ce 8 mars et continuent d’avancer à une allure réduite dans cette deuxième partie de saison. La faute aussi à des adversaires coriaces, dont Quevilly, courageux face au leader de la poule. Roubaix Wervicq, contraint au partage des points 0-0 en terres normandes, conserve six points d’avance en tête du classement.
Lorient a signé un éclatant succès à Saint-Denis, tandis que Vendée-la-Roche se vengeait de la défaite de l’aller en battant largement Molsheim.
Les résultats :
Groupe A :
SM Caen : Exempt
ESOF Vendée-la-Roche – Molsheim-Ernolsheim : 4-1
Saint-Denis – FC Lorient : 0-5
Quevilly/Rouen – RC Roubaix-Wervicq : 0-0
Orvault SF – US Orléans : 4-0
CPB Brequigny Rennes – AAS Sarcelles : 0-1
Bourges FC – VGA Saint-Maur : 0-0
Jérôme Flury
