La milieu de terrain de l’OL, Damaris Egurrola, a été désignée meilleure joueuse du mois de décembre en D1 Arkema. Elle a reçu son trophée lors d’une cérémonie qui s’est tenue au siège du club, ce mardi.
Une première pour l’internationale néerlandaise. Damaris Egurrola a été désignée meilleure joueuse du mois de décembre dans le championnat français de D1 Arkema en décembre dernier. Elle s’était particulièrement illustrée lors de matches cruciaux pour l’OL en marquant face à Fleury (3-1), puis en délivrant une passe décisive face au Paris FC (1-0).
Damaris Egurrola devient ainsi la huitième joueuse des Fenottes à être honorée de cette manière. Pour remporter cette distinction mensuelle, elle a surpassé ses concurrentes du mois de décembre, à savoir Inès Benyahia du Havre et Cindy Caputo de Saint-Étienne. Son trophée lui a été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue au siège, ce mardi.
À lire aussi : Énorme colère d’Amandine Miquel contre la FFF après PSG-Reims
« Je peux faire encore mieux » avec l’OL confie Egurrola
« Parfois je ne marque pas mais j’ai beaucoup travaillé pour ça, je pense que je peux marquer plus qu’avant. Je suis contente mais je sais que je peux faire encore mieux. Je travaille tous les jours pour aider le plus possible l’équipe. C’est toujours un plaisir d’avoir un trophée car c’est parfois compliqué quand on n’est pas attaquante et qu’on ne marque pas de but » a confié la milieu de terrain de l’OL, Damaris Egurrola, après avoir recu son trophée de meilleure joueuse du mois de décembre en D1 Arkema.
En partenariat avec :
Photo © FFF