Deux de suite pour London City qui remercie son duo suédois mais s’inquiète pour Jakobsson

Jocelyn Prêcheur est un homme heureux : son équipe de London City Lionesses, très ambitieuse cette saison en deuxième division anglaise, vient d’enchaîner deux victoires.

Le chemin sera très long. Mais il commence à devenir intéressant. Les joueuses de London City ont encore gagné ce dimanche, contre Bristol. C’est l’expérimentée Chantelle Boye-Hlorkah, déjà dans l’effectif saison dernière, qui ouvre la marque. Mais quelques instants plus tard, c’est un tandem qui se connaît bien, arrivé cet été au club, qui s’occupe de faire le break.

Sortie après un violent choc

Kosovare Asllani donne ainsi le ballon à Sofia Jakobsson, qui, pour sa première avec cette équipe, arrive du côté gauche et trouve le chemin des filets (2-0, 21e). La Suédoise de 34 ans est cependant sortie du jeu cinq minutes plus tard, après un violent choc contre une joueuse adverse.

La réduction du score d’Amalie Thestrup à la 68e n’a pas de conséquences sur le résultat. London City l’emporte 2-1, deuxième victoire de suite en championnat qui lui offre une place sur le podium. Seul le premier montera en fin de saison et Charlton en est de son côté à 3 succès en 3 matchs, mais London City et ses recrues montent en puissance.

Jérôme Flury

Photo ©BarclaysWC

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.