Didier Ollé-Nicolle (PSG) : « Je voulais éviter le Bayern » en Ligue des champions féminine

L’entraîneur du PSG, Didier Ollé-Nicolle, a donné son avis sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions féminine qui a vu le PSG hériter du Bayern Munich.

La réaction de Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG, après le tirage au sort des quarts de finale de la LDC féminine : « J’avais pronostiqué qu’on allait tirer le Bayern Munich, mais en espérant les éviter car je considère que c’est l’équipe la plus complète et la plus expérimentée des trois potentielles que l’on pouvait jouer. Ils ont d’ailleurs mis en difficulté l’OL sur les deux matches de poules. C’est une équipe qui fait partie du gotha du football européen. Pour en avoir parlé avec leur coach aux États-Unis, le Bayern est arrivé à maturité. Ça fait trois ou quatre ans que le groupe travaille ensemble et leur entraîneur pense que ça peut être une bonne année pour le Bayern.

« Il faudra faire un match très solide en Bavière, et chez nous on aura un stade très chaud. »

On a une équipe jeune et dynamique qui est constante. Sur 17 matches joués depuis le début de la saison, nous avons gardés nos cages inviolées à 16 reprises. C’est une vraie marque de fabrique. On a trois mois à partir de maintenant pour monter en puissance. C’est un atout de jouer le match retour à la maison. Il faudra faire un match très solide en Bavière, et chez nous on aura un stade très chaud. Quand on voit l’apport de nos supporters, sur un match retour, un match à enjeu ce sera merveilleux. Les supporters auront un rôle merveilleux à jouer avec nous. »

Photo © PSG féminin

Articles simillaires

Les plus lus