Doublé pour Cascarino et masterclass des Françaises à San Diego

Faites place ! Place à la ‘French touch’ à San Diego Wave, où les Tricolores Cascarino, Dali et Morroni ont réalisé un match magnifique ce 19 avril.

Elle n’avait plus connu tel bonheur depuis octobre dernier. Alors Delphine Cascarino n’a pas marqué qu’une fois, mais deux fois ce 19 avril avec San Diego sur le terrain du Racing Louisville. L’équipe californienne a tout de même pris son temps avant de dérouler, le score à la pause étant de 1 à 1. Delphine Cascarino, qui signe aussi une passe décisive dans cette partie, gagnée 4-1, n’est pas la seule Française à s’être distinguée.

9
Kansas City est devenue la première équipe à enchaîner un 9e succès d’affilée en NWSL. Le leader du championnat a battu Houston Dash 2-0.

L’ouverture du score est en effet signée Kenza Dali à la 17e, son premier but outre-Atlantique. De plus, Perle Morroni, très active, signe une passe décisive pour Cascarino. De par leurs mouvements et leurs intentions, les Bleues de San Diego ont régalé le public ce samedi. Le club est 6e après les 5 premières journées.

Photo ©NWSL

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.