La dernière marche... était trop haute. La France a perdu en finale du championnat d'Europe U19 féminin contre l'Espagne ce 27 juin, sur un score lourd.
Après leur incroyable victoire en demi-finale contre le Portugal mardi, les joueuses dirigées par Philippe Joly affronteront ce vendredi l’Espagne en finale de l’Euro...
C'était quoi ce match. La France s'impose 4-3 après prolongations contre le Portugal en demi-finale de l'Euro U19. Elle retrouvera l'Espagne en finale.
Ce dimanche 15 juin, en fin d'après-midi, s’est tenue la première journée de l’Euro U19 féminin. Les Bleuettes ont brillé en s’imposant largement face à la Suède.
Léna Goetsch, capitaine emblématique de Dijon, nous a reçu au sein du club bourguignon, quelques jours avant l'officialisation d'une participation historique aux play-offs.
Le tirage au sort de la phase finale de l'EURO féminin U19 2025 a eu lieu ce mardi 15 avril à Rzeszów, en Pologne. Huit nations s'affronteront du 15 au 27 juin pour tenter de décrocher le titre européen, mais aussi leur qualification pour la Coupe du Monde U20 2026.
Trois matchs, trois victoires et une place à l'Euro U19 ! Sur le papier, tout est parfait pour les jeunes Bleues. En réalité, cela fut difficile et arraché avec le cœur.
L'équipe de France U23 a bouclé sa saison internationale sur une note positive en s’imposant face au Danemark (3-2), dimanche 6 avril 2025, à la Pinatar Arena en Espagne. Trois jours après leur large succès contre le Portugal (4-0), les Bleuettes enchaînent une deuxième victoire convaincante, concluant ainsi leur campagne internationale composée de huit matchs amicaux.
Sous les regards des Bleues et de Laurent Bonadei, les Bleuettes U23 de Fabien Lefèvre ont ce jeudi 28 novembre 2024 remporté leur rencontre amicale face aux Pays-Bas.
Pour cette trêve internationale, 23 joueuses ont été appelées en équipe nationale U23 pour deux matchs amicaux contre les Pays-Bas et l'Espagne, les 28 novembre et 2 décembre 2024.