Eugénie Le Sommer de retour à l’entraînement avec l’OL féminin

Blessée au mollet depuis trois semaines, Eugénie Le Sommer a repris l’entraînement en douceur ce mardi avec l’OL féminin.

La trêve internationale va lui permettre de préparer son retour dans les meilleures conditions. Ce mardi, Eugénie Le Sommer a fait son retour sur les terrains d’entraînement de l’OL féminin. Blessée depuis le match face à l’ASSE féminin le 12 mars dernier (1-1), l’attaquante de 32 ans va profiter de la fenêtre internationale pour revenir à 100% de ses capacités. Les Fenottes auront besoin d’elle pour continuer la course en tête de la D1 Arkema. Puis pour la double confrontation face au PSG féminin en demi-finales Ligue des champions féminine (UWCL).

L’expérimentée attaquante de l’OL féminin a partagé son retour sur les pelouses du Groupama OL Training Center, ce mardi. Sans la majorité de ses coéquipières, parties en sélection, la Française a retrouvé malgré tout le sourire. « De retour sur les terrains et avec le ballon », a-t-elle commenté. Elle devrait être disponible pour les prochaines échéances de l’Olympique Lyonnais féminin. Ce qui ne sera peut-être pas le cas de Melvine Malard et Selma Bacha.

Les deux Lyonnaises ont déclaré forfait pour le rassemblement de l’équipe de France féminine. « Malard souffre des adducteurs tandis que Bacha est touchée au quadriceps gauche », a précisé la FFF lundi. Corinne Diacre les a remplacées par Ouleymata Sarr et Perle Morroni pour le rassemblement de l’équipe de France féminine en avril.

Photo © OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus