Eugénie Le Sommer positive au Covid-19 et forfait contre la Suisse

Testée positive au Covid-19, l’attaquante française Eugénie Le Sommer sera forfait pour la double confrontation contre la Suisse.

Encore un forfait pour l’équipe de France. Après Valérie Gauvin, Marie-Antoinette Katoto, Oriane Jean-François ou plus récemment Julie Dufour, c’est au tour d’Eugénie Le Sommer de déclarer forfait. La fédération française de football a annoncé ce vendredi le placement à l’isolement de la Lyonnaise. La meilleure buteuse de l’histoire de la sélection (86 buts) est positive au Covid-19. « La joueuse a immédiatement été placée à l’isolement et a pu quitter rapidement Clairefontaine », a précisé la Fédé.

À lire aussi : Corinne Diacre s’attend à « une double confrontation difficile » face à la Suisse

Toujours d’après l’instance française, les autres membres du groupe sont négatives et pourront se déplacer à Metz demain pour affronter la Suisse (21h10). Pour rappel, les Bleues n’ont pas pu rejoindre leur hôtel à Metz aujourd’hui car un membre du personnel de l’établissement a été positif au coronavirus. Elles passeront donc le reste du rassemblement à Clairefontaine. En espérant que le test positif au Covid-19 d’Eugénie Le Sommer n’en entraîne pas d’autres.

Photo © FFF

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.