France-Belgique : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match des Bleues à l’Euro féminin ?

Le programme TV foot féminin du jeudi 14 juillet avec le deuxième match de l’équipe de France féminine dans le groupe D de l’Euro face à la Belgique.

Après leur victoire impressionnante contre l’Italie (5-1), les Bleues vont disputer leur deuxième match de l’Euro féminin ce jeudi 14 juillet. L’équipe de France féminine est sur le point d’affronter la Belgique à 21 heures au stade de Rotherham. La chaîne TF1 va retransmettre le match des Bleues ce soir en clair et en direct. La rencontre sera également accessible sur Canal+ et sur le site de l’UEFA.

Le match d’ouverture des joueuses de Corinne Diacre a été grandiose. Le deuxième pourrait leur permettre de se qualifier pour les quarts de finale dès aujourd’hui. En face, l’adversaire s’annonce moins fort sur le papier que la Nazionale. Mais les Belges pointent tout de même à la 19e place au classement FIFA et elles ont accroché l’Islande lors de la première journée (1-1).

Comment regarder le match de l’équipe de France féminine ce soir ?

À quelle heure la rencontre des Bleues à l’Euro féminin va-t-elle avoir lieu : 21 heures.

Quelle chaîne va diffuser FranceBelgique ce soir : TF1, Canal+.

Où est-ce que le match de l’équipe de France féminine va se jouer : New York Stadium, Rotherham.

Comment voir Italie-Islande à l’Euro féminin ?
Les deux autres adversaires du groupe D, l’Italie et l’Islande, vont se jauger ce jeudi 14 juillet à 18 heures. Leur opposition se déroulera au stade d’entraînement de Manchester City. Canal+ Sport est la seule chaîne qui va diffuser la rencontre en France.

Mickaël Duché

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P