Gaëtane Thiney (Paris FC) : « Je reviens avec plein de rêves et d’énergie »

À la mi-temps de la rencontre entre le MHSC féminin et la Paris FC féminin, la millieu de terrain Gaëtane Thiney est revenue sur son prêt au Gotham FC (États-Unis), ses futurs objectifs et l’équipe de France au micro de Canal +.

Les confidences de Gaëtane Thiney à la mi-temps du match entre le MHSC féminin et le Paris FC féminin (0-0) : « Jouer aux États-Unis était une super expérience, très enrichissante avec un football complètement différent. J’ai pu analyser l’approche américaine de la performance même si j’étais encore très proche par messages avec les filles au Paris FC. Je reviens avec beaucoup d’énergie et beaucoup de bonne humeur et beaucoup de rêves parce que au final ils sont un peu moins dans le jugement. Je suis heureuse de revenir avec le sourire. »

Son retour avec le Paris FC en D1

« Je reviens à la compétition en janvier 2022, mais j’ai suivi l’équipe et je suis très très fière d’elles. Il y a des joueuses intelligentes et matures avec un staff de qualité. C’est beaucoup de bonheur pour moi d’avoir un groupe qui m’attend avec le sourire et qui est très très heureux de me retrouver. Et je suis heureuse de revenir avec le sourire au Paris FC. »

À lire aussi : Gaëtane Thiney de retour au Paris FC

Sur l’équipe de France

« Moi je reviens pleine de rêves, pleine d’énergie, donc je vais voir si je ne vais pas aller jusqu’aux Jeux Olympique de 2024. »

Photo © Paris FC

Articles simillaires

Les plus lus