L’Inter Milan féminin a annoncé, ce dimanche, la prolongation du contrat de Ghoutia Karchouni. La milieu de terrain française (26 ans) est liée avec le club milanais jusqu’au 30 juin 2023.
Arrivée en juillet 2021 en provenance des Girondines de Bordeaux, Ghoutia Karchouni prolonge son aventure en Italie. Formée à l’OL, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain féminin (2013-2016) a étendu son contrat d’une année avec l’Inter Milan jusqu’au 30 juin 2023. Auteure d’une première partie de saison convaincante (5 buts), Ghoutia Karchouni s’épanouit dans l’effectif des Nerazzurri qui pointent à la cinquième place. La Française a également la confiance de son entraîneur Rita Guarino.
« Je vais bien en Italie, c’est un excellent championnat à mon sens, supérieur à celui de France. Je dirais au même niveau sinon plus qu’aux États-Unis. Je suis contente de me mesurer à des joueuses fortes. Ce championnat a une belle marge de progression et je suis contente d’y jouer. Je remercie les fans pour leur soutien. On fait tout pour être au niveau de ce club », a déclaré la milieu de terrain de l’Inter Milan féminin.
À lire aussi : En Sardaigne, le club de Sassari Torres, du trône d’Italie à la lutte pour sa survie
Clément Gauvin
Photo © Inter Milan