Grenoble sacré champion de D3 féminine et promu en Seconde Ligue

C’est fait ! Grenoble était décidément le meilleur de son groupe de D3 cette saison et a validé ce 10 mai sa promotion dans la deuxième division nationale.

L’enchaînement semblait, sur le papier, périlleux. Deux voyages consécutifs à Clermont et chez la réserve de l’OL, deux des meilleures équipes de la poule. Mais Grenoble était trop fort cette année. Les joueuses, solidaires, pleines d’envie, ont remporté les deux parties, sur des scores serrés, 2-1 et 1-0.

Behloul et son groupe récompensés

Il faut souligner le travail énorme de Nassredine Behloul et son staff, qui sont arrivés l’été passé dans une section en grand chambardement. Ils ont apporté une confiance énorme à un groupe de joueuses appliquées, récompensées ce 10 mai.

« On a réussi à trouver cet équilibre. Et il a réussi à créer un groupe qui a envie de travailler ensemble, dans la bonne humeur », soulignait Ophélie Wasner récemment, cadre de l’équipe. La Dauphinoise voulait « ramener du monde et de l’enthousiasme sur le football féminin à Grenoble ». Bravo aux Grenobloises et bon retour en Seconde Ligue, qu’elles avaient quitté en 2023.

Photo Grenoble Foot 38

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.