La gardienne française Sarah Bouhaddi (OL) n’a pas été convoquée pour le choc des 8es de finale de la Coupe de France féminine face au Paris Saint-Germain, ce samedi (14h). Elle s’est exprimée dans la foulée sur les réseaux sociaux.
Revenue à Lyon en janvier après un prêt de six mois à l’OL Reign, Sarah Bouhaddi n’a pas été convoquée par Sonia Bompastor pour affronter le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France féminine, ce samedi à Paris (14h). Titulaire avant son départ aux États-Unis, puis lors de son passage dans la franchise américaine de l’OL, la gardienne française de 35 ans s’entraîne avec le groupe lyonnais depuis la reprise début janvier. Elle n’a cependant pas encore été convoquée pour retrouver officiellement les terrains avec le club rhodanien. Car, depuis son départ en juin 2021, l’OL a recruté la gardienne chilienne Christiane Endler (élue meilleure gardienne du monde en 2021), puis la gardienne suédoise Emma Holmgren (24 ans).
Elle réagit à sa non-convocation sur les réseaux sociaux
Suite à l’annonce officielle du groupe lyonnais pour affronter le PSG ce vendredi, Sarah Bouhaddi a publié un court message sur les réseaux sociaux, accompagné de plusieurs photos. Si elle ne semble pas digérer cette mise à l’écart du groupe lyonnais lors des matches officiels, elle affirme que son mental va l’aider à revenir plus forte. « La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mon mental m’aide à grandir et devenir plus forte en attendant, je garde le sourire » a déclaré la gardienne de l’Olympique Lyonnais.
À lire aussi : Amandine Henry (OL féminin) blessée et indisponible pendant 1 mois
Le groupe de l’OL pour affronter le PSG en Coupe de France : Endler, Holmgren – Bacha, Buchanan, Cayman, Morroni, Renard, Sombath, Sylla – Horan, Macario, Marozsan, Mbock – Cascarino, Hegerberg, Laurent, Le Sommer, Malard.
Clément Gauvin
Photo © OL féminin