Les réactions de Charlotte Bilbault, unique buteuse de l’équipe de France féminine mercredi, et Kenza Dali qui a honoré sa 50e sélection avec les Bleues contre le Danemark (1-0).
Kenza Dali, milieu de terrain de l’équipe de France, qui a fêté sa 50e sélection lors de la victoire contre le Danemark (1-0), mercredi, dans le Tournoi de France. « Cinquante sélections, c’est une fierté. Je suis vraiment contente. C’est un accomplissement et un honneur de continuer à porter ce maillot. J’espère qu’il y en aura plein d’autres.
À lire aussi : Les notes des Bleues après France–Danemark
L’équipe du Danemark est très athlétique, super bien organisée. C’était notre premier match de l’année et c’était important de bien commencer. L’état d’esprit était vraiment bon ce soir. On a pu souffrir ensemble quand on avait moins le ballon. Et on leur a fait mal offensivement. C’est vrai qu’on avait une équipe un peu remaniée. Julie a fait sa première et tout le monde a répondu présent.
Charlotte Bilbault sur son 2e but avec les Bleues
Charlotte Bilbault : « C’est mon deuxième but en équipe de France. Il était un peu temps car je tire beaucoup et je fais pas mal de pigeons (rires). Là je marque, avec 10 tirs à chaque match il faut bien que ça arrive (rires). C’est bien, c’est rentré ce soir et ça donne la victoire à l’équipe. Le plus important, c’est la victoire. En plus il y avait du monde ici à Laval. Donc c’était vraiment important d’avoir ces émotions et cette victoire. On est très contentes.
Photo © Équipe de France féminine