Kheira Hamraoui officiellement mise à l’écart du PSG féminin

Sabrina Delannoy, directrice sportive adjointe du PSG féminin, a annoncé que Kheira Hamraoui ne jouera plus avec le club de la capitale.

Kheira Hamraoui ne figure définitivement pas dans les plans du PSG féminin. Écartée de l’effectif depuis la fin de la saison dernière, la milieu de terrain parisienne ne revêtira plus la tunique bleu et rouge. Sabrina Delannoy, la nouvelle directrice sportive adjointe de l’équipe féminine, l’a annoncé ce vendredi soir, au micro de Canal +, avant la réception de l’ASJ Soyaux.

« Honnêtement, c’est une question qu’on me pose suivant. Aujourd’hui même si Kheira est une joueuse du PSG. On a pris une décision qui n’est pas simple pour elle, qui n’est pas simple pour nous, Kheira Hamraoui ne fait pas partie du projet sportif du PSG féminin. »

Selon le journal l’Équipe, Kheira Hamraoui souhaite pourtant aller au bout de son contrat, qui arrive à expiration en juin 2023. L’internationale française partage d’ailleurs très fréquemment des photos confirmant cette volonté. Comme ce vendredi, où elle a posté un cliché lors du match d’ouverture de la D1 Arkema entre les Parisiennes et Soyaux. Elle y exprime très clairement son soutien à ses coéquipières malgré sa mise à l’écart de l’effectif.

Face à ce dialogue de sourds, l’Équipe affirme que Sonia Souid, l’agente de Kheira Hamraoui, « sonde le marché pour connaître les possibilités qui s’offrent à sa cliente. Avec peut-être l’espoir de trouver une issue qui convienne à tout le monde. »

Photo : PSG féminines

Articles simillaires

Les plus lus