L’attaquante Geyse ne se plaît pas à Manchester United, qui aurait tenté de négocier un prêt la concernant, alors qu’elle était aux funérailles de son frère. Une très triste situation.
30 minutes de jeu le 8 février, 7 minutes le 2 mars… Depuis début janvier, la Brésilienne Geyse a complètement disparu des radars à Manchester United. Plus globalement, depuis son arrivée à l’orée de la saison 2023-2024, l’attaquante n’a plus le rendement qu’elle avait pu avoir en Espagne. A 26 ans, elle reste ainsi sur deux réalisations en 28 matchs de championnat. Très loin de sa saison record avec le Madrid CF (20 buts en 27 journées lors de l’exercice 2021-2022).
« Un sentiment angoissant et une impression de solitude »
Geyse ne va pas bien et ne s’en cache pas. Elle a publié un message sur ses réseaux sociaux ces derniers jours. « Rester dans un endroit où nous ne nous sentons pas heureux donne un sentiment angoissant et une impression de solitude. Chaque journée semble plus lourde et le simple fait d’être là devient un fardeau. »
À lire aussi : Les quarts de finale de la coupe nationale futsal sont connus
Il semble difficile d’imaginer la joueuse rester dans la grise Manchester, et elle rejoint la liste de celles qui lèvent la voix pour évoquer l’importance de leur santé mentale. Pire, son agent a révélé ensuite que le club aurait tenté de négocier un prêt de la joueuse… alors que cette dernière était rentrée au pays pour l’enterrement de son frère, ce que rapporte le média The Telegraph. Geyse peut-elle rapidement relancer sa carrière ailleurs ?
Jérôme Flury
Photo ©Concacaf.com