La superbe demi-volée de Megan Rapinoe avec OL Reign en NWSL

Le but en vidéo de Megan Rapinoe lors de la défaite de l’OL Reign contre Houston en NWSL ce dimanche (1-2).

La mauvaise dynamique continue pour OL Reign. La franchise américaine de l’OL s’est inclinée ce dimanche face à Houston (2-1), la quatrième défaite de la saison. Avec cette contreperformance et seulement quatre points en quatre matches, les joueuses de Laura Harvey s’enfoncent dans le ventre mou de la NWSL. Pourtant, l’OL Reign avait bien débuté la rencontre en ouvrant le score, à domicile, face à la franchise du Texas.

L’entame de match était pourtant idéale pour les pensionnaires du Lumen Field (Seattle). Après seulement un quart d’heure de jeu, la milieu de terrain écossaise Kim Little trouva parfaitement Megan Rapinoe aux abords de la surface. L’attaquante américaine contrôla le ballon avant de décrocher une superbe demi-volée. Le ballon se logea directement dans le petit filet opposé de la gardienne de Houston (15e). Malgré cette ouverture du score, et le poteau de Sofia Huerta sur une passe de Megan Rapinoe, la franchise américaine s’inclina après un doublé d’Ebony Salmon pour Houston (55e, 57e). « C’est incroyablement décevant et frustrant », a déclaré Megan Rapinoe à la fin du match.

La vidéo du but de Megan Rapinoe (OL Reign) en NWSL

Le but de Megan Rapinoe n’a pas empêché OL Reign de perdre et de mettre fin à la mauvaise dynamique de l’équipe. Mais l’Américaine pourra s’appuyer sur sa performance pour porter son équipe lors des prochains matches. En plus de son premier but de la saison, elle a été désignée « joueuse du match » pour la première fois de la saison. Et cela, malgré la défaite.

Photo © OL Reign

Articles simillaires

Les plus lus