La victoire de Montpellier face au Havre en images avec Laura Pestel

La photographe Laura Pestel s’est rendue au Havre samedi 13 mars pour assister à la rencontre entre l’équipe normande et le club de Montpellier. Ce sont les visiteuses qui ont décroché les trois points, au terme d’une rencontre animée et riche en buts. Retour en images sur ce match.

Avant la rencontre chez la lanterne rouge, Montpellier restait sur une série de 6 matchs sans victoire. Le club héraultais, 5e du classement, se retrouvait même distancé en nombre de points après la victoire surprise du Paris FC à Bordeaux. ©Laura Pestel
Avant la rencontre chez la lanterne rouge, Montpellier restait sur une série de 6 matchs sans victoire. Le club héraultais, 5e du classement, se retrouvait même distancé en nombre de points après la victoire surprise du Paris FC à Bordeaux.

À l'image de son équipe, Assimina Maoulida a bien tenté quelques percées, mais les Havraises ont été dépassées par Montpellier. ©Laura Pestel
À l’image de son équipe, Assimina Maoulida a bien tenté quelques percées, mais les Havraises ont été dépassées par Montpellier.

Match complet d'Iva Landeka, qui récolte un carton jaune, mais se signale également par un but. ©Laura Pestel
Match complet d’Iva Landeka, qui récolte un carton jaune, mais se signale également par un but.

À lire aussi : D1 (J16) : Reims cartonne, Montpellier gagne enfin, Fleury craque

Le Havre n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 5 décembre. Bergling Bjorg Thorvalsdottir a brisé cette mauvaise série en trouvant le chemin des filets à la 65e. ©Laura Pestel
Le Havre n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 5 décembre. Bergling Bjorg Thorvalsdottir a brisé cette mauvaise série en trouvant le chemin des filets à la 65e minute.

Rencontre animée entre les deux équipes : avec ce score de 4-1 en faveur des visiteuses, il s'agit du match le plus prolifique de la 16e journée de D1 Arkema. ©Laura Pestel
Rencontre animée entre les deux équipes : avec ce score de 4-1 en faveur des visiteuses, il s’agit du match le plus prolifique de la 16e journée de D1 Arkema.
Titulaire en pointe, l'australienne Mary Fowler n'a pas déçue, enchaînant un deuxième but en deux rencontres et signant la passe décisive sur l'ouverture du score. ©Laura Pestel
Titulaire en pointe, l’australienne Mary Fowler n’a pas déçue, enchaînant un deuxième but en deux rencontres et signant la passe décisive sur l’ouverture du score.

Jérôme Flury, avec les photos de Laura Pestel

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.