L’Allemagne perd d’entrée sa capitaine Giulia Gwinn, blessée

Quel coup dur pour l’Allemagne et quelle tristesse pour Giulia Gwinn. Glissant à la 39e au duel et retombant mal sur le genou, la capitaine allemande s’est rompu le ligament croisé.

C’est déjà l’une des stars de l’Euro féminin qui a vu sa compétition prendre fin, après seulement 40 minutes, et à cause d’un tacle solide sur Ewa Pajor. Giulia Gwinn, qui avait fêté ses 26 ans deux jours auparavant, a tenté de revenir sur le terrain après quelques soins.

À lire aussi : Euro 2025 : une Pologne courageuse cède face à la rigueur allemande

Mais impossible. Elle a dû s’arrêter, en larmes. Le verdict est glacial. Rupture du ligament croisé. C’est la troisième fois pour l’arrière droite du Bayern Munich, qui ne jouera donc plus avec l’Allemagne dans ce tournoi. Une sélection allemande qui a disposé de la Pologne (2-0) mais qui a donc perdu gros ce 4 juillet à Saint-Gall.

Photo ©Bayern Munich

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.