Ce vendredi 11 octobre 2024 au Stade Océane, le Havre s’est offert une large première victoire de la saison face à un Saint-Etienne qui n’avait encore jusque-là perdu aucun match (5-1).
Cette quatrième journée d’Arkema Première Ligue a commencé avec une brillante victoire du HAC. Une rencontre notamment rythmée par la milieu de terrain Laurie Cance, auteure d’un doublé et d’une passe décisive qui a évolué un peu plus haut sur terrain qu’à l’habitude.
Les Havraises se sont rapidement démarquées avec un enchaînement de but sur la trentaine de premières minutes du match avec un premier signé Laurie Cance (15′), un deuxième pour Madeline Roth (25′) et un troisième pour Zoé Stiévenart (33′). Saint-Étienne a pu revenir à l’égalisation au début de la rencontre avec le premier but de la défenseure Fiona Bogi en Arkema Première Ligue. Après cela, les vertes ont commencé à subir le match sous une domination incontesté des Havraises.
A lire aussi : Le programme TV de la quatrième journée d’Arkema Première League
En deuxième période, les Havraisesont creusé l’écart avec le doublé de Laurie Cance (83′) et le premier but de la saison de la Belge Silke Demeyere (88′). Les Havraises ont ainsi mis un terme au lancé de saison euphorique des Stéphanoises.
Photo © HAC Féminines
En partenariat avec :