Le but en vidéo de la Française Clarisse Le Bihan qui a débloqué son compteur avec la manière, ce jeudi, avec Angel City en NWSL.
C’est un moment dont elle se souviendra pendant longtemps. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Clarisse Le Bihan a inscrit son tout premier but dans le Championnat nord-américain. La Française aura donc attendu sa deuxième saison et son 25e match en NWSL pour faire trembler les filets. En plus, l’ancienne montpelliéraine a soigné sa première réalisation en envoyant une belle frappe dans le petit filet opposé.
À lire aussi : Notre entretien exclusif avec Clarisse Le Bihan : « C’est un privilège d’être dans le jeu FIFA 23 »
Malheureusement pour elle et sa franchise d’Angel City, cela n’a pas suffi à empêcher la défaite de son équipe face à Portland. Il s’agissait du troisième match de poules de la NWSL Challenge Cup, un tournoi créé en 2020 et qui lance la nouvelle saison à venir. Pour l’heure, la nouvelle équipe d’Amandine Henry est en position de lanterne rouge.
L’internationale tricolore de 28 ans sait désormais ce qu’il lui reste à faire : débloquer son compteur en saison régulière. Avant, pourquoi pas, de frapper en playoffs.
Le but de Clarisse Le Bihan en vidéo
Mickaël Duché
Photo © Angel City NWSL