Le Bayern est « redoutable » pour Didier Ollé-Nicolle (PSG féminin)

L’entraîneur du PSG féminin Didier Ollé-Nicolle espère une grosse prestation de ses joueuses face au Bayern Munich, champion d’Allemagne, ce mardi (18h45) en quart de finale aller de la Ligue des Champions féminine (UWCL).

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG féminin (avant le quart de finale aller de Ligue des Champions féminine face au Bayern Munich ce mardi à 18h45) : « Nous sommes tous bien dans nos têtes et lorsqu’on répète nos principes de jeu et que nous sommes fidèles à notre style, tout se passe bien. Nous avons beaucoup d’arguments lorsque tout le monde parle la même partition et joue avec le même état d’esprit. »

« Nous savons qu’à partir des quarts de finale il n’y a que des grosses équipes. Dès qu’on a connu le tirage j’ai immédiatement dit que c’était un des tirages les plus compliqués. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Munich, nous devrons être très forts pour se qualifier. C’est une équipe très homogène qui joue ensemble depuis trois ou quatre années. A partir de ce moment-là, c’est une équipe qui a beaucoup d’automatisme. Elles n’ont pas de point faible. La force du Bayern est que c’est un collectif homogène. C’est un adversaire redoutable. »

À lire aussi : À quelle heure et sur quelle chaîne voir Bayern – PSG en UWCL ?

« Nous avons un staff de qualité, technique et médical. Tout le monde est mis dans les meilleures conditions pour réussir et aller le plus loin possible. Ce serait historique et merveilleux de remporter cette compétition, que ce soit pour le Paris Saint-Germain mais aussi pour ce groupe. C’est un objectif que nous avons. »

Photo © Laura Pestel x PSG

Articles simillaires

Les plus lus