Le but en vidéo de Frida Maanum qui a ouvert le score de façon magistrale pour Arsenal contre le Bayern Munich, mercredi soir, en quart retour de la Ligue des champions féminine.
C’est ce qu’on appelle nettoyer la lucarne. Frida Leonhardsen-Maanum a signé l’un des plus beaux buts de la saison en Ligue des champions. Et en plus, l’internationale norvégienne a été ultra-décisive en ouvrant le score contre le Bayern Munich, mercredi soir. Les Gunners avaient perdu la manche aller chez les Munichoises (0-1). Et elles ont remonté leur handicap en l’important 2-0 à l’Emirates Stadium.
La milieu de terrain de 23 ans a décoché une frappe fuyante à l’angle gauche de la surface. Le ballon s’est envolé dans les airs, en flottant, pour atterrir dans la lucarne de Maria Grohs qui s’était pourtant déployée de tout son long (20e). La frappe était imparable.
Le but de Frida Maanum en Ligue des champions féminine
Le but de Stina Blackstenius en vidéo
Le deuxième but des Londoniennes est intervenu six minutes plus tard seulement. L’internationale suédoise Stina Blackstenius a frappé de la tête à bout portant. L’attaquante de 27 ans a été parfaitement servie par Katie McCabe.
Photo © Arsenal féminines