Le groupe de l’OL féminin contre la Juve en C1 avec Endler mais sans Le Sommer

Le groupe de l’OL féminin pour le quart de finale retour de Ligue des Champions féminine avec Christiane Endler mais sans Eugénie Le Sommer.

La gardienne chilienne est de retour. Christiane Endler s’était blessée au ménisque du genou droit avec le Chili en février. Elle a subi une intervention chirurgicale et le premier diagnostic présupposait plusieurs mois d’arrêt. C’est finalement après six semaines de convalescence seulement que la recrue de l’OL va faire sa réapparition dans le groupe.

Elle sera certainement trop juste pour jouer et elle devrait une nouvelle fois laisser sa place à Sarah Bouhaddi pour le quart de finale retour de Ligue des Champions féminine face à la Juventus ce jeudi (21h). Sonia Bompastor pourra également compter sur Ada Hegerberg qui était restée sur le banc à Turin à cause d’un virus.

En revanche, Eugénie Le Sommer est toujours blessée et l’attaquante française ne figure pas dans le groupe.

Photo © OL féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.