Le groupe du Paris FC féminin pour affronter Fleury en Coupe de France féminine

Voici le groupe de 16 joueuses du Paris FC féminin qui reçoit Fleury ce samedi (14h30) en quarts de finale de la Coupe de France féminine. Oriane Jean-Francois et Ouleymata Sarr sont forfaits.

Le Paris FC féminin accueille Fleury ce samedi à 14h30 au stade Charléty. Les Parisiennes tenteront de décrocher leur billet pour les demi-finales de finale de la Coupe de France féminine. Sandrine Soubeyrand a convoqué un groupe de 16 joueuses avec la plupart des cadres qui sont présentes. Chiamaka Nnadozie dans les cages, Julie Soyer en défense, Gaëtane Thiney au milieu et Clara Matéo devant.

Deux absences de taille sont à signaler, celles d’Oriane Jean-Francois au milieu de terrain et d’Ouleymata Sarr en attaque. Les Françaises avaient déjà manqué le déplacement victorieux à Guingamp le week-end passé, en D1 féminine (5-2).

Actuellement troisièmes en D1 Arkema, les Parisiennes seront opposées à l’équipe qui les talonne de six points. Fleury étant dans la course pour la qualification en Ligue des Champions féminine. Lors de leur unique confrontation de la saison, le PFC s’était imposé à Fleury grâce à un but de Coumba Sow (1-0).

Le groupe du Paris FC féminin

Pecharman, Nnadozie – Soyer, Laplacette, Greboval, Samoura, Tchakounté, Butel, Ould Hocine – Vaysse, Corboz, Aigbogun, Thiney – Matéo, Ribadeira, Bourdieu.

Mickaël Duché

Photo © Paris FC féminines

Articles simillaires

Les plus lus