Le niveau du PSG féminin « pas suffisant » pour Didier Ollé-Nicolle

Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur du PSG féminin, est revenu sur la victoire de son équipe face au GSPO 92 Issy (6-1) ce samedi, à l’occasion de la 19e journée de D1 féminin.

Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur du PSG féminin, après la victoire face au GPSO 92 Issy (6-1) : « L’entame du match était très bonne. Au bout de 10 secondes, on frappe sur la barre. Il y a eu l’envie de bien démarrer, bien faire les choses. On a manque d’efficacité en première période. On a encaissé un but trop facile. La mi-temps est arrivée à temps pour bien repositionner le débat où on voulait aller. Les filles ont fait une très bonne deuxième période. On a marqué un super deuxième but. Beaucoup de nos situations sont passées par le côté gauche. Je suis content mais ce n’est pas suffisant pour les échéances qui arrivent. Il faudra monter en puissance. On s’est retrouvés hier pour préparer ce match, c’est normal d’avoir moins d’énergie au retour d’une trêve internationale. »

Kadidiatou Diani

« Il était important pour nous de se mettre en confiance, de remporter le match et surtout de marquer beaucoup de buts même si on s’est fait une frayeur en première période. On est rentrées au vestiaire et on s’est toutes mobilisées pour attaquer ensemble et défendre ensemble. »

Photo © PSG féminines

Articles simillaires

Les plus lus