Le Paris FC se hisse en finale en écartant un valeureux Le Havre

Première demi-finale de coupe de France ce 7 mars avec Le Havre – Paris FC. Les Normandes s’inclinent seulement 2-1, ayant certainement laissé passer leur chance en première période.

Gaëtane Thiney est éternelle. Mais à 39 ans, elle n’a toujours pas gagné la coupe de France. Ce vendredi soir, c’est elle qui a illuminé la soirée, d’une belle frappe enroulée, pour assurer le break et quasiment composter le billet du PFC pour la finale de l’édition 2025.

Réduction du score en fin de match

Avant son joli but de la 33e minute, c’est Bussy qui avait ouvert la marque, après un coup franc contré, qu’elle a conclu de près (13e). Deux buts en à peine plus d’une demi-heure, cela faisait beaucoup à remonter pour les Havraises, qui jouaient devant un beau public.

En fin de match, Madeline Roth, à peine entrée en jeu, réduisait la marque après un contre (2-1, 84e). Trop tard, les Parisiennes tenaient bon et filaient en finale, pour la première fois depuis 20 ans ! La deuxième demi-finale opposera Saint-Étienne au PSG ce samedi.

Photo ©coupedefrance

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.