Le programme TV de la première journée d’Arkema Première Ligue

La saison 2024-2025 de l’Arkema Première Ligue féminine commence en beauté avec une première journée qui promet de belles rencontres. Voici le programme de cette première journée.

Vendredi 20 septembre 2024 :

  • 21h00 : FC Fleury 91 – Olympique Lyonnais au Stade Robert Bobin (Bondoufle), à suivre sur Canal + Foot.

    Samedi 21 septembre 2024 :
  • 17h00 : Stade de Reims – AS Saint-Étienne au stade Louis Blériot N°1 (Bétheny), à suivre sur FFF TV.
  • 17h00 : RC Strasbourg Alsace – Djion FCO au stade de la Meinau (Strasbourg), à suivre sur FFF TV.
  • 17h00 : Havre AC – FC Nantes au stade Océane (Le Havre), à suivre sur FFF TV.
  • 21h00 : Montpellier HSC – Paris Saint-Germain au stade Bernard Gasset Terrain n°7 (Montpellier), à suivre sur Canal + Foot.

A lire aussi : Le quiz pour vous tester avant la reprise de l’Arkema Première Ligue !

Dimanche 22 septembre 2024 :

  • 14h30 : EA Guingamp – Paris FC au stade Centre Formation EAG 1 (Pabu), à suivre sur FFF TV.

Photo © Nathalie Querouil

En partenariat avec :

logo de la marque Arkema

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.