Découvrez les meilleurs côtes de Betclic pour parier sur la rencontre entre l’Angleterre et la Norvège ce lundi (21h) à l’Euro féminin 2022.
Début de la deuxième journée des phases de poules de l’Euro féminin 2022 ce lundi. L’Angleterre, pays hôte, affronte la Norvège d’Ada Hegerberg à 21 heures dans une rencontre qui devrait déterminer la première place du groupe A. Les deux formations ont remporté leur premier match et elles ont désormais la qualification en quarts dans le viseur. Voici nos pronostics avec Betclic.
Les Lionesses ont maitrisé l’Autriche (1-0) malgré un manque criant de réussite devant. De leur côté, les Scandinaves ont surclassé l’Irlande du Nord (4-1) mais Ada Hegerberg est restée muette. L’issue de l’opposition s’annonce indécise mais on vous conseille tout de même de miser sur une victoire des locales (cote à 1,54). L’Angleterre va être portée par son public et elle reste sur une large victoire (3-0) contre la Norvège en Coupe du Monde 2019.
L’Angleterre gagne et les deux équipes marquent
Pour gonfler un peu vos gains, on vous propose de parier sur un petit combiné. Au choix, vous pouvez tenter votre chance sur l’Angleterre gagne et au moins 3 buts sont inscrits dans la rencontre (2,17) / ou alors l’Angleterre gagne et les deux équipes marquent (3,15). Pour les plus téméraires, la cote de la victoire de l’Angleterre sur le score exact de 2-1 est particulièrement intéressante (8,20).
Ellen White fait gagner l’Angleterre
C’est notre pari coup de coeur du jour. Et il n’est pas si improbable que cela. Si Ellen White marque, que l’Angleterre gagne et que trois buts au moins sont plantés dans la rencontre, vous avez un cote de 3,70 à portée de mains.
► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic
Et si vous pensez que la Norvège va surprendre son adversaire ce soir, vous avez exactement le même pari avec Caroline Graham Hansen qui pourrait vous rapporter gros (11,25).
Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».
Footeuses
Photo © Angleterre foot féminin