Le prono d’Irlande du Nord-Angleterre à l’Euro féminin avec Betclic

Notre prono avec les cotes de Betclic pour la rencontre de l’Euro féminin entre l’Irlande du Nord et l‘Angleterre ce vendredi 15 juillet à 21 heures.

À domicile, l’Angleterre affiche un début d’Euro 2022 féminin presque parfait. Malgré un match d’ouverture poussif face à l’Autriche (1-0), les Anglaises ont giflé la Norvège (8-0). Si les yeux étaient encore rivés sur la prestation d’Ada Hegerberg, c’est le trio offensif des Lionesses qui a affolé les compteurs. Ellen White a planté un doublé, Lauren Hemp a réalisé le combo d’un but et une passé décisive et Beth Mead a inscrit trois buts, en plus d’une passe décisive. La joueuse d’Arsenal semble plus en forme que jamais après son but libérateur face aux Autrichiennes lors de la 1e journée.

Avec deux victoires et six points, l’Angleterre a déjà assuré sa qualification pour les quarts de finale de la compétition. De son côté, l’Irlande du Nord pointe à la dernière place du groupe A avec deux défaites (2-0,4-1). Il paraît très peu probable qu’elles soient en mesure d’inquiéter les Lionesses. Et cela, même si Sarina Wiegman effectue une revue d’effectif avant le début des quarts. Les trois dernières confrontations entre les deux nations se sont toutes terminées avec un avantage de plus de quatre buts d’écart pour l’Angleterre (6-0, 4-0, 5-0).

L’Angleterre s’amuse face à l’Islande

Comme dans toutes les affiches aussi déséquilibrées, la cote de la victoire de l’Angleterre n’est pas pas du tout intéressante, voire inutile. (1,02). Il est préférable de choisir l’option l’Angleterre gagne les deux mi-temps (1,38). Pour tenter de gagner de l’argent sur ce match, il faut miser sur un carton des Anglaises. En espérant que le possible turnover n’est pas de conséquence sur le jeu produit. Comme pour la France ce jeudi, on vous conseille de miser sur l’écart de buts pour vous y retrouver.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

L’Angleterre gagne par au moins trois buts d’écart : 1,33
Les Lionesses gagnent par au moins quatre buts d’écart : 1,77
L’Angleterre gagne par au moins cinq buts d’écart : 2,62

Beth Mead continue sur sa lancée

L’effectif des Lionesses est rempli de joueuses capables de débloquer la rencontre. Depuis le début de la compétition, Beth Mead (4 buts) et Ellen White (2 buts) se sont particulièrement illustrées. Il est donc fort probable que la défense irlandaise subissent le même sort. Cepedant, si une revue d’effectif est effectuée par Sarina Wiegman, il est intéressant de miser sur d’autres buteuses. Alessia Russo ou même Nikita Parris pourraient se faire remarquer dans cette rencontre.

E. White et B. Mead marquent pour l’Angleterre : 2,85
Nikita Parris marque et son équipe gagne : 2,10
Chloe Kelly marque et son équipe gagne : 2,00

BETCLIC4 1 4 1024x684, Footeuses

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

Les plus lus