Le prono d’Islande-France à l’Euro féminin avec Betclic

Notre prono avec les cotes de Betclic pour la rencontre de l’Euro féminin entre l’Islande et la France ce lundi 18 juillet à 21 heures.

Pour l’équipe de France féminine, le plus important est déjà assuré. Les joueuses de Corinne Diacre ont validé leur ticket pour les quarts de finale de l’Euro féminin 2022. Après un succès flamboyant face à l’Italie (5-1), les Bleues ont été davantage contrarié par la Belgique (2-1). Grâce à ces deux victoires en deux rencontres, la première place du groupe D est assurée pour les Tricolores. Elles connaissent même déjà leur prochain adversaire en quarts de finale. Il s’agit des Pays-Bas, tenantes du titre en 2017, mais ayant seulement accrochées une seconde place dans le groupe C. Seule ombre au tableau pour la France, le forfait de l’attaquante star Marie-Antoinette Katoto, victime d’une grave blessure face aux Belges. La numéro 9 des Bleues est rentrée à Paris, forfait pour le reste de la compétition.

De son côté, l’Islande peut encore espérer une qualification pour la suite de l’Euro féminin 2022. Elles sont même en bonne position, car elles sont actuellement à la deuxième place du groupe C, derrière les Bleues. Une victoire et Sara Björk Gunnarsdóttir et ses partenaires sont assurées de participer aux quarts de finale la compétition. En cas de nul entre la Belgique et l’Italie, le compte pourrait aussi être bon pour les Islandaises. Au niveau des résultats, l’Islande compte deux matches nuls, deux fois un but partout. Elles restent même sur une très bonne dynamique car elles n’ont perdu qu’une seule fois sur les douze dernières rencontres.

L’Islande pose des problèmes à la France

Pour l’équipe de France féminine, cette rencontre face à l’Islande est loin d’être gagnée. Tout d’abord, car les Islandaises ont toutes les qualités défensives et offensives pour accrocher les Bleues. Et que les Tricolores sont déjà qualifiées et certaines de finir premières du groupe. En plus, elles sont privées de Marie-Antoinette Katoto. Mais l’Islande pourrait aussi avoir du mal à enchaîner. Après deux matches très intenses, Sara Björk Gunnarsdóttir et ses coéquipières vont devoir affronter une équipe de France libérée de la pression du résultat. Et avec des joueuses, titulaires ou non, souhaitant montrer toutes leurs qualités pour jouer la suite de la compétition. La profondeur et la qualité du banc de l’équipe de France pourraient en effet lui permettre de décrocher une victoire (1,35).

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

La France marquent dans les deux mi-temps (2,10)

Une remplaçante marque un but (2,60)

Les deux équipes marquent dans le match (2,03)

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P