Le pronostic d’Allemagne-Autriche à l’Euro féminin avec Betclic

Notre pronostic du second quart de finale de l’Euro féminin 2022 entre l’Allemagne et l’Autriche avec les cotes de Betclic.

Après le quart de finale spectaculaire entre l’Angleterre et l’Espagne (2-1), place à un autre favori de l’Euro féminin 2022 : l’Allemagne. La Die Frauen-Nationalmannschaft affronte l’Autriche ce jeudi pour un premier match à élimination direct. C’est le moment de s’inscrire sur Betclic pour profiter des meilleures cotes et bénéficier d’un premier pari gratuit à hauteur de 100 euros.

Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Sur le papier, difficile d’imaginer une contre-performance des Allemandes. Après un Euro 2017 complètement raté, elles réalisent un début de championnat d’Europe parfait avec trois victoires convaincantes (4-0 face au Danemark, 2-0 contre l’Espagne et 3-0 face à la Finlande). Même si l’Autriche n’a pas démérité durant la phase de groupes. Après une défaite honorable face à l’Angleterre (1-0), elle est parvenue à gagner les deux autres rencontres sans encaisser de but.

Victoire de l’Allemagne

Sans surprise, on vous conseille de miser sur une victoire de Sara Däbritz et ses partenaires. Car elles sont impressionnantes collectivement. Et n’ont laissé aucun signe de fébrilité depuis le début de la compétition. Difficile d’imaginer les Autrichiennes capables de faire vaciller le navire allemand. Elles n’y sont d’ailleurs pas parvenu lors des deux confrontations en matches amicales.

Nous vous conseillons ainsi de miser une victoire allemande ce jeudi avec une cote sur Betclic à 1,27.

Mais pour gagner un peu plus d’argent, vous pouvez choisir la sélection suivante : l’Allemagne gagne sans encaisser de but (1,90).

Alexandra Popp buteuse

Depuis le début de l’Euro féminin 2022, elle est la pièce maîtresse de l’attaque allemande. Entourée de Klara Buhl, Lina Magull et Sara Däbritz, la buteuse allemande est très souvent recherchée dans la surface. Et la plupart du temps extrêmement bien servie. Du pied et surtout de la tête, la joueuse de Wolfsburg est l’une des attaquantes les plus dangereuses de ce championnat d’Europe. Face à l’Autriche, nul doute qu’elle aura encore une fois l’occasion de s’illustrer. Nous vous conseillons donc de miser sur un but d’Alexandra Popp (2,10).

Photo © Allemagne foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P