Le pronostic d’Angleterre-Espagne à l’Euro féminin avec Betclic

Notre pronostic du premier quart de finale de l’Euro féminin 2022 entre l’Angleterre et l’Espagne avec les cotes de Betclic.

C’est enfin l’heure de la phase à élimination directe de l’Euro féminin. C’est le moment de s’inscrire sur Betclic pour profiter des meilleures cotes et bénéficier d’un premier pari gratuit à hauteur de 100 euros.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Le premier quart de finale, programmé ce mercredi à 21 heures, mettra aux prises l’Angleterre et l’Espagne. Le pays hôte a réalisé une phase de poules tonitruante avec trois victoires en trois matches. Surtout, son bilan comptable, gonflé par la fessée infligée à la Norvège (8-0) est impressionnant avec 14 buts inscrits pour zéro encaissé.

Victoire de l’Angleterre

Les Lionesses s’imposent peu à peu comme le grand favori de son Euro. Mais l’histoire va se compliquer contre la Roja. Même privée de Jennifer Hermoso et surtout Alexia Putellas, cette dernière ne manque pas de qualité à faire valoir. Elle l’a prouvé dans son groupe même si elle a terminé deuxième derrière l’Allemagne.

Les absences espagnoles ne se sont pas trop faites ressentir pour le moment. Mais la donne pourrait changer en quarts. Surtout quand on sait que les Anglaises sont déchaînées depuis le début de la compétition. Nous vous conseillons ainsi de miser une victoire anglaise ce mercredi avec une cote sur Betclic à 2,05.

Pour gagner un peu plus d’argent, vous pouvez choisir la sélection suivante : L’Angleterre gagne 2-1, 3-1 ou 4-1 (5,20).

Bethany Mead frappe encore

Les compétitions internationales sont souvent l’apanage de certaines joueuses. Ce Championnat d’Europe est bien parti pour être celui de Bethany Mead. L’attaquante d’Arsenal est la meilleure scoreuse du tournoi avec déjà 5 buts au compteur. On vous propose ainsi une sélection de paris sur elle.

Betclic Euro féminin

Bethany Mead marque au moins un but : 2,99.
Bethany Mead marque le premier but de l’Angleterre : 6,65.

Photo © Angleterre foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P