Le PSG féminin accroché par Montpellier en D1 Arkema

Encore bousculé, le PSG féminin a concédé le nul face au MHSC (2-2), ce samedi, dans le cadre de la 7e journée de D1 Arkema. Kheira Hamraoui est sortie sur blessure.

Paris a (encore) perdu gros. Il a moins de marge sur ses adversaires que l’année dernière, le match du jour face à Montpellier en atteste (2-2). Comme face au Havre quelques semaines plus tôt, les Parisiennes ont lâché deux points cruciaux dans la course au titre. L’OL pourrait s’envoler en cas de victoire à Guingamp qui est bon dernier.

Ce samedi, Nérilia Mondesir a surpris la défense parisienne (23e) quelques minutes après la sortie sur blessure de Kheira Hamraoui (17e). La milieu de terrain a ressenti une vive douleur au genou droit et elle a laissé sa place à Jackie Groenen. Le club de la capitale est tout de même parvenu à renverser la situation. En délicatesse depuis la reprise, Sandy Baltimore a nettoyé la lucarne après une action mal négociée par la défense sudiste (32e).

Le MHSC féminin revient en fin de match

Puis, c’est l’internationale néerlandaise, Groenen, qui a frappé avec l’aide du poteau (49e). Mais le scénario du nul concédé chez le HAC s’est répété. Celeste Boureille a ramené les deux équipes à égalité en toute fin de rencontre (87e). Ce résultat permet aux Montpelliéraines de ne pas perdre de point par rapport au Paris FC qui a été tenu en échec par Bordeaux vendredi soir (1-1).

Mickaël Duché

Photo © MHSC féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.