Le PSG féminin avec Dudek mais sans Däbritz face au Bayern en UWCL

L’entraîneur du PSG féminin Didier Ollé-Nicolle a annoncé le retour de Paulina Dudek et l’absence de Sara Däbritz pour affronter le Bayern Munich en quarts de finale retour de la Ligue des champions féminine (UWCL).

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG féminin avant le quart de finale retour de la Ligue des champions féminine (UWCL) face au Bayern Munich à 21h ce mercredi : « Le groupe est pratiquement au complet pour cette rencontre retour, seront absentes Jade Le Guilly et Sara Däbritz (touchée à la tête la semaine dernière lors quart de finale aller). Nous avons rencontré une très bonne équipe lors de ce match aller. Je suis très satisfait du fonctionnement de l’équipe. Mais il y a encore des points d’amélioration. Il faut continuer sur notre lancée et notre parcours en UWCL en tentant de se qualifier demain. »

Paulina Dudek

« Nous avons fait un grand match à Munich, ce n’était pas facile. Le plus important était le résultat. Nous progressons à chaque match. Je vais très bien. Ce n’était pas facile mais je suis prête pour demain ! »

À lire aussi : L’avocat d’Hamraoui accuse ses coéquipières, le PSG réagit

Photo © PSG féminin

Articles simillaires

Les plus lus