Les buts et le résumé vidéo du huitième de finale de Coupe du monde féminine entre l’Australie et le Danemark (2-0).
L’Australie a fait preuve d’autorité pour se défaire du Danemark de Pernille Harder, lundi, au Parc Olympique de Sydney (2-0). Les Matildas ont tracé leur route vers les quarts de finale de leur Coupe du monde. Elles pourraient y retrouver la France en cas de victoire des Bleues face au Maroc. En attendant, on vous propose de (re)voir leurs buts face aux Scandinaves.
Caitlin Foord et Mary Fowler lancent les Matildas
Alors que l’Australie était bousculée par le Danemark, Mary Fowler et Caitlin Foord ont fait parler leur complicité pour ouvrir le score. Et ce sur la première occasion de leur équipe.
Hayley Ruso frappe encore dans le Mondial féminin
Déjà double buteuse lors du match décisif face au Canada (4-0), Hayley Ruso a de nouveau marqué lundi soir. La recrue estivale du Real Madrid a conclu une action collective merveilleuse. Elle a ainsi signé sa troisième réalisation d’un Mondial dans lequel elle brille de mille feux.
Le résumé de Australie-Danemark en vidéo
Comme lors de chaque rencontre, la FIFA vous permet de visionner les moments forts de ce huitième de finale. Pour voir le résumé complet de Australie-Danemark, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous. 👇https://www.fifa.com/fifaplus/fr/watch/3YQPN7f2G5NEdpsq7RIUYc
Photo © Matildas